Nos chiots à adopter

 

Le prix de nos chiots pour compagnie varie de 3000 à 5000 euros en fonction de leurs caractéristiques, robes, yeux...

Plus le pomsky monte en génération*, plus on marquera l'élégance de l'hybride selon le standard de race validé par l'EPC (European Pomsky Club), et plus le prix sera élevé. 

 

 

 * Pomsky F1 : Chiot de première génération issu du mariage d'un Husky et d'un poméranien (spitz nain)

                  F2 : Chiot issu du mariage de deux Pomsky F1, plus petit et rare

                  F3 : Chiot issu du mariage de deux Pomsky F2, beaucoup plus rare

 

 

 

Nos chiots partiront de chez nous avec leur certificat de santé établi par notre vétérinaire :

  • Pucé + inscription i-cad

  • Primo Vaccination

  • Filiation et origine de la race prouvée (test ADN de parenté et test Embark)

  • Traitement complet contre les parasites et vers

  • Livret d'accueil du chiot, vie et dressage, alimentation

  • Kit chiot croquettes 

  

Ils pourront quitter la maison dès 2 mois.

 

Si livraison, les frais seront à la charge de l'acheteur (le prix du chiot et livraison devront être réglés avant son départ). Nous vous mettrons alors en relation avec un transporteur habilité à livrer dans toute la France ou à l'international.

Vous souhaitez visiter l'élevage ?

Notre élevage est notre métier, mais nous l'exerçons au sein de notre foyer. Visiter l'élevage, c'est donc visiter notre maison.

Nous ne faisons aucune visite de "courtoisie". Les conditions sanitaires sont strictes et notre maison n'est pas ouverte au public.

Si vous êtes réellement intéressés pour adopter un chiot chez nous, vous aurez auparavant pris le temps de collecter des informations sur la race en allant sur internet ou sur notre site web.

Lorsque enfin vous aurez repéré, sur notre page le chiot de vos rêves, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations plus concrètes sur votre futur compagnon... Les chiots sont bien sûr visibles à partir de 3 semaines.

Avant de venir visiter votre chiot, merci d'éviter de faire la "tournée" des élevages précédemment, car il n'y a rien de pire pour véhiculer (sous vos chaussures, roues de voitures, sur vos mains ou vêtements) des virus, parasites ou maladies d'un élevage à l'autre...

Un virus qui rentre dans nos murs par mégarde, c'est l'immense peine de regarder mourir avec désolation, les chiots les uns après les autres sans pouvoir rien faire pour eux, car trop petits pour être soignés.

Vous, amateurs de la race, vous devez comprendre la position des éleveurs de ne pas accepter les visites de l'élevage comme dans un zoo ou une grande surface.

Merci de votre compréhension.